• marlenevissac

Reliance au vivant - Géobiologie

Cette année, je me forme à la Géobiologie, avec Jean-Pierre MARTY de La croisée des chemins.

Il fut élève de Stéphane Cardinaux et partage aujourd'hui ses expériences et compétences au service du vivant, avec le coeur grand ouvert.


Le cycle 1 fut une ouverture profonde et une reconnexion à mon être vibratoire. Une expérience d'une profondeur et d'une richesse indescriptible.

Le parcours est long, il demande de l'entraînement, du travail, de l'investissement mais quel cadeau de pouvoir lâcher le mental et ressentir les vibrations qui nous entourent.


Un outil indispensable vient compléter l'être que je suis et le métier que j'exerce. Grâce à ces capacités développées et libre d'être, les conceptions seront ajustées, mon accompagnement plus complet et ma part en ce monde plus fine, plus juste.


Pour développer, comprendre, m'initier, m'entraîner, je m'appuie et m'inspire des ouvrages suivants, en plus des sessions de formations et des séances d'entraînement :

- Structures vibratoires des plans de conscience de Stéphane Cardinaux & Catherine Anae Martin

- Bioénergie de Stéphane Cardinaux

- Conscience animale de Peggy Reboul

- Geobiologie en agriculture de Luc Leroy & Stéphane Demée


Je vous propose une interview de Peggy Reboul, formée comme moi à la Permaculture et qui suit sa voix de clairvoyante, au service du vivant. Appelée de plus en plus chez des éleveurs soucieux du bien être de leurs bêtes, elle me fait souvent part des retours de ces vaches, les Aubrac, qui inspire et aiguille le chemin à prendre pour un monde lumineux, bienveillant et en santé.

Au plaisir de vous en dire plus et de partager avec vous ce que cette approche permet de comprendre et de relier.

Posts récents

Voir tout
  • Facebook

© 2019 PHACELIA&Cie

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now