• marlenevissac

Perles de céramiques et microorganismes efficaces pour une eau vivante

Marre du goût de javel dans l'eau ? Marre de ne plus ressentir l'hydratation à chaque gorgée ? Besoin de retrouver la vie et la pureté de l'eau, dans votre quotidien ? Les connaissances ancestrales japonaises nous permettent aujourd'hui d'y avoir accès et de retrouver les meilleures sensations dans nos verres d'eau, et voici comment ;)

Là où les microorganismes efficaces prédominent, ils exercent leur influence positive et peuvent supprimer des pathogènes aussi bien dans le sol, que dans l'air ou dans l'eau. Ce processus profite ainsi aux plantes, et donc à la santé des animaux et des Humains. Les EM® ne causent pas la mort, à la différence d'un antibiotique, mais stimulent la vie en accroissant la population des micro-organismes favorables.


Définition de EM

Les EM céramique se composent d'argile à laquelle on a ajouté, par un processus de cuisson à l'abri de l'air (en condition d'anaérobie), des micro-organismes efficaces.

Ce procédé permet de sauvegarder les multiples caractéristiques et informations relatives aux microorganismes efficaces afin qu'elles les transmettent à leur tour. Les microorganismes, généralement connus se trouvant au sein du magma des volcans ou encore ceux qui se trouvent dans l'eau chaude des geysers, la cuisson des perles d'argiles ne les altèrent donc pas. En effet, tous les microorganismes aérobies peuvent être détruits en l´espace d´une heure à une température de 60 ° C, qui n'est pas le cas de celles issues de conditions anaérobiques.


Les différentes bactéries contenues dans les perles d'EM ne sont pas nocives pour les humains, bien au contraire.


Propriétés des céramiques EM Selon le Prof. Dr. Terua Higa, les EM-céramique possèdent la propriété exceptionnelle de pouvoir éliminer toutes les informations nocives en provenance de l´eau. La céramique a l'aptitude naturelle de provoquer un échange d'ions et une irradiation infrarouge à grandes ondes. - chose qui efface les informations transmises par les molécules de l'eau, et rétablit son état d'origine propre. 

Les EM ont un extraordinaire pouvoir antioxydant, et peuvent, en supplément, annuler une oxydation déjà existante. Parallèlement, il rétablit la résonance magnétique initiale des substances. De ce fait, les EM-céramiques peuvent ainsi amener les fonctions vitales et toutes les substances vers une régénération successive. 

Que se passe-t-il, au moment de la cuisson de l'argile, des informations EM ? 

Le Professeur Teruo Higa explique la transmission des informations de la façon suivante :

'' L'argile est un colloïde chargé électroniquement, qui, en cas de concentration de ses propriétés électriques, peut doubler le pouvoir informatif des microorganismes. La théorie, selon laquelle toute vie trouverait son origine dans l'argile, peut être ramenée au fait que, l'argile a effectivement la propriété d'assimiler, de fixer et de lier diverses informations électriques. Il en résulte que, l'EM-céramique peut servir de patron pour les informations des EM déjà présentes. Lorsqu'on met en relation l'argile et l'eau, il devient possible d'extraire des informations EM depuis ce schéma."


Utilisation des Céramiques EM

Pour une bonne efficacité, l'emploi de 5 à 25 tubes (appelés aussi perles) est nécessaire pour un emploi courant.

L'EM céramique n’est pas un détartrant, mais neutralise le dépôt de calcaire.

Les tubes sont d'une taille de 10,08 mm. Ils servent notamment au traitement de l'eau. Leur forme et leur structure permettent un contact optimal avec l'eau grâce à une grande surface de contact (grâce aux propriétés naturelles d'argile).

EMPLOI

Eau et cruche à boissons : Remplir d'eau du robinet avec une douzaine de tubes. Rajouter constamment de l'eau pour une plus grande efficacité et une action plus rapide.

Les tubes se conservent indéfiniment et, de ce fait, peuvent être réemployés à volonté. L'eau se transforme en une excellente eau rafraichisante et pure. Le chlore est piégé par les céramiques, les accumulations de molécules dues en grande partie aux impuretés se dissocient, ce qui rend l'eau plus flexible et une meilleure conductrice pour les éléments essentiels pour notre organisme. Les éléments impurs contenus dans l'eau sont retenus par les antioxydants de notre organisme et sont successivement éliminés. 


La liste est encore longue, je vous invite à consulter le site CHAMARREL et à m'envoyer des messages afin d'échanger sur les expériences menées. Pour ma part, toutes mes carafes et bouteilles d'eau en sont équipées, et ce pour notre plus grand bénéfice.

  • Facebook

© 2019 PHACELIA&Cie

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now